USA 1 : Boulogne Péguilhan 1

15 mars 2014 - 15:55

Des regrets

La première qui recevait Boulogne-Peguilhan avait l’espoir de prendre les 4 points et d’effacer la sévère défaite de l’aller.

Sur une passe de Jérémy Nogé, Kévin Guillebault éliminait son vis-à-vis et envoyait une frappe au premier poteau. Les locaux prenaient l’avantage mais les adversaires marquaient successivement 2 buts. Au retour des vestiaires, les Aignanais prenaient un 3e but. Alors que Florian Gabarrot était blessé, le jeu continuait et, le ballon sorti en touche, l’arbitre excluait Jean-Christophe Descat et sortait les cartons côté aignanais. La rebellion des Aignanais était en route à 10 contre 11.

Sur une ouverture de Denis Serrin, Jérôme Amadio gagnait son duel avec le portier adverse réduisant le score. Quelques minutes plus tard, Mathieu Felbacq était fauché dans la surface et Denis Serrin égalisait. Le score ne bougeait plus.

Ce week-end, les deux équipes rencontrent le RBA, à 18 heures et à 20 heures pour deux derbys à enjeu.