Union Sportive AIGNANAISE : site officiel du club de foot de AIGNAN - footeo

29 septembre 2013 à 19:16

Les efforts mal récompensés !!!!!

Après les U13 et U11, c'était au tour des "pitchouns" de fouler le carré vert Vicois pour la Journée d'Accueil des Débutants.

Le matin, les U8-9 encadré par Greg et José, ont montré toute leur envie de rejouer au foot, puisqu'ils ont gagné leur 5 matchs sous un superbe soleil.

L'équipe des U8-9

Les parents attentifs aux progrès de leur enfant

L'après midi, la place avait été laissé aux U6-7, qui eux aussi ont pu taper la balle sous un soleil toujours présent. Avec 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites, l'apprentissage des tout petits continue...

Les U15 recevaient ceux de Sainte Christie - Preignan à Aignan. Dans un match très agréable à regarder, nos jeunes n'ont pu empêcher les visiteurs de s'imposer 5 buts à 1, mais à entendre les personnes présentes "de beaux jours sont à venir pour cette génération" !!!

Les U17 eux, se déplaçaient à Sainte Christie, pour y jouer leur entente SCP. Menés 2 buts à 0 à la pause, nos jeunes ont su inverser le score pour mener 3 buts à 2, grâce à un doublé d'Alexandre ROMA et de Baptiste DUBAU. Mais les locaux égaliseront dans les toutes dernières secondes de jeu, laissant une pointe d'amertume aux coups de sifflets final.

Eliminé de toutes coupes, l'équipe fanion était au repos, tout comme l'équipe "bis" qui n'a pu se déplacer à Mirande, faute de joueurs !!!!!