Double derby gagnant !!!!!

29 avril 2013 - 11:24

L'USA compte désormais 4 pts d'avance sur ses poursuivants...

En s'imposant 3 buts à 2 (résumé du match) contre le voisin Elusate, l'équipe fanion continue sur sa lancée et devance désormais la Vallée de l'Arrats de 2 pts (avec 2 matchs de plus) et Sud Astarac de 4 pts. Ce dernier sera d'ailleurs le prochain adversaire de nos rouges et noirs ce Mardi 30 Avril en 1/2 finale de la Coupe du Gers (à Panassac à 21h).

La "bis" en s'imposant facilement face au Val d'Arros Adour Mercredi, 7 buts à 0 (résumé du match) à récidivée samedi face, également, au voisin Elusate. Etant mené au score à la pause, la "bis" à su renverser la vapeur en inscrivant 4 buts lors de la deuxième période, pour une victoire 4 buts à 1 (résumé du match). Alors qu'elle dégringolait vers le fond du classement, elle à su retrouver un beau football pour 6 vitoires sur les sept derniers matchs.

Chez les jeunes, les U17 se sont imposé 3 buts à 2 en Challenge, face à la "bis" de l'entente Auch/Duran. Toutes les autres équipes étaient au repos.