De bonnes choses mais pas encore au top !!!

16 août 2015 - 15:00

Match nul 3 buts à 3 contre le Haut Adour
Hier pour son premier match amical, l'USA recevait le Haut Adour. Le match s'est déroulé en 3 périodes de 30 min, et d'entrée de jeu les pyrénéens ouvrent le score mais Antony Rigaud égalise sur un somptueux lob. Le jeu s'équilibrer un peu plus mais les visiteurs inscrivent un nouveau but mais Jean Christophe Descat égalise de nouveau. Antony Rigaud réalise le doublé sur un nouveau lob permettant aux siens de prendre l'avantage, mais sur une énième perte de balle dans l'axe du terrain les visiteurs égaliseront peu de temps avant la fin du match. Score final 3 buts partout, mais les aignanais ont cruellement manqué de jambes et devront un peu plus appliquer le système et le plan de jeu. Espérons que les retours des absents (vacanciers ou blessés) apportera un plus à l'équipe.