Le week-end du football

27 mars 2014 - 14:28

La réserve a essuyé une nouvelle défaite sur sa pelouse contre Sainte- Christie/Preignan sur le score de 1 à 5. Durant les premières minutes, le match était équilibré ; Sainte-Christie marque 2 buts avant la mi-temps. En seconde période, les locaux réduisent le score par Ludovic Pailhas. Mais, durant le dernier quart d'heure, le manque d'entraînement se fait ressentir : le prix est lourd, avec 3 buts encaissés.

La première recevait le Val d'Adour contre qui elle avait perdu 2 fois cette saison et voulait prendre ses distances au classement. Durant le premier quart d'heure beaucoup d'occasions de chaque côté mais les gardiens restaient vigilants et Kévin Guillebault trouvait le poteau du gardien adverse. À la 25e minute, Alexandre Rigaud était fauché dans la surface de réparation. Denis Serrin en profitait pour ouvrir le score qui ne bougeait plus jusqu'à la mi-temps. Les Aignanais rentraient au vestiaire avec un but d'avance. Au retour des citrons, les Armagnacais voulaient accroître leur avance mais malgré plusieurs occasions franches, ni Jérémy Noge ni Kévin Guillebault et Alexandre Rigaud ne trouvaient les filets. Jérome Amadio, d'une superbe frappe croisée, trompait le gardien adverse et donnait deux buts d'avance aux armagnacais. La fin de match était gérée tranquillement pour un score final de 2 à 0. Nos joueurs locaux se donnent de l'air avec la zone rouge mais rien n'est acquis pour le maintien.

Ce week-end match a 18 h 30 pour la réserve à Preignan et 15 heures le dimanche 30 mars à Soues Cigognes pour la première.