Union Sportive AIGNANAISE : site officiel du club de foot de AIGNAN - footeo

La "une" tombe et la "bis" s'impose largement

13 mai 2013 - 15:52

Les deux équipes étaient en déplacement à Labéjan...

L'équipe "réserve" Aignanaise jouait, tout comme celle de Labéjan, sans pression du fait qu'ils ne pourront ni prétendre à une montée ni à une descente...

 

C'est face à seulement 10 Labéjanais, que notre "bis" à su montrer une nouvelle fois, la richesse du potentiel Aignanais.

 

Au final, elle s'impose facilement 5 buts à 0 (résumé du match), mais il faut féliciter et remercier les visiteurs pour leur fair play et leur sportiviter.

 

Ensuite c'était au tour des équipes fanions (résumé du match). Les Aignanais, à qui il restait 3 matchs pour prendre 6 points, voulaient une victoire au plus vite avant de se déplacer à Pavie (qui n'est toujours pas maintenu mathématiquement) et de recevoir au dernier match la lanterne rouge, Duran (qui descend en Promotion d'Excellence). Les locaux ne jouant plus rien, souhaitaient tout de même faire bonne figure.

 

D'entrée de match, les locaux obtiennent et transforment un pénalty suite à une main d'un défenseur dans la surface. Les Aignanais n'abdiquent pas et se voient même 2 buts refusés sur des hors jeu, disont... plus que litigieux !!!

 

Puis à 5 minutes des citrons, les locaux récidivent sur une mésentente de deux défenseurs en duel à la tête, qui offraient le cuir à l'attaquant qui n'en demandait pas tant pour doubler la mise.

 

Au retour des vestiaires, les visiteurs changent totalement de comportement et obligent les locaux à défendre très bas. Mais faute de précipitation et de précision, les Labéjanais tiendront leur résultat.

 

Score négatif donc pour des Aignanais qui devront prendre désormais 5 points lors des deux dernières rencontres...

 

Chez les jeunes, si la jeune équipe B des 17 ans s'est lourdement inclinée 1 à 8 devant Gers Foot Sud, l'équipe A a tenu en échec 3 buts partout , le leader Mirande, face auquel elle a même gâché quelques occasions de réaliser l'exploit.

La réussite d'il y a 15 jours a moins souri aux U 15 promotion face à une formation de Castéra Verduzan entreprenante , victorieuse 4 buts à 1 ce mercredi . Défaite vite oubliée avec un succès 4 buts à 2 samedi à Seissan.

Commentaires

Christelle Dartigoeyte est devenu membre 10 mois
8-2
USA 1 / SEGOUFIELLE plus de 2 ans
USA 1 / SEGOUFIELLE : résumé du match plus de 2 ans
2-0
USA 1 / GIMONT ES plus de 2 ans
USA 1 / GIMONT ES : résumé du match plus de 2 ans
2-1
MANCIET / USA 2 plus de 2 ans
MANCIET / USA 2 : résumé du match plus de 2 ans
1-0
USA 2 / PAUILHAC ST R plus de 2 ans
USA 2 / PAUILHAC ST R : résumé du match plus de 2 ans
1-2
USA 1 / A.S. FLEURANCE LA SA plus de 2 ans
USA 1 / A.S. FLEURANCE LA SA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
S.C.P A.S / USA 1 plus de 2 ans
S.C.P A.S / USA 1 : résumé du match plus de 2 ans
2-5
USA 1 / LOURDES FC plus de 2 ans
USA 1 / LOURDES FC : résumé du match plus de 2 ans

Aucun sondage