Un bon week end !!!

14 avril 2013 - 18:30

Pour les "petits" et les "grands" !!!!!

Alors que l'équipe fanion a vu son match à Pavie reporté, l'équipe "bis" est allé s'imposer largement à St Jean le Comtal. Maîtrisant les débats du début à la fin du match, ils inscrivent 7 buts (LAFFARGUE Julien, SANSOT Guillaume x2, GAUCHER Phillipe, ALVES Denis, LAPOUSSE Paul et LACOMA Romain) contre un seul encaissé dans le dernier quart d'heure. A déplorer le carton rouge d'un Aignanais.

Grâce à cette victoire, l'équipe se replace "au chaud" dans le milieu du classement, ayant même des matchs en retard.

Chez les jeunes, les U17 ont facilement écarté l'entente Gimont/Monferran Saves, 3 buts à 0, alors que ces derniers en U15 Promotion ont fais forfait général et donc nos U15 "bis" ont vu leur rencontre remportée sur tapis vert, 3 à 0. Les U15 "1" qui devaient recevoir Mirande, ont vu leur rencontre reportée.

Les U13, sous un soleil de plombs, jouaient à Aignan contre Lourdes et Tarbes en championnat Super Elite Inter Dictrict.

Lors du premier match, nos jeunes se font plaisir et inscrivent 3 buts, mais les Lourdais réduisent la marque en fin de partie. Très belle prestations des 11 participants à la rencontre.

Le deuxième match, contre le leader Tarbais, à été bien plus compliqué. La fatigue, de grossières erreurs technique et tactique, le soleil toujours aussi tapant, les adversaires n'en demandaient pas tant, et en profitèrent pour inscrirent 3 buts sans en encaissé. Dommage que le réaction s'est faite lorsque le score était acquis !!!

Les U6-7, en sous effectif, n'ont pu se déplacer au plateau de Condom.