informations concernant les compétitions Seniors

13 février 2013 - 11:20

Compte tenu des intempéries passées et à venir, conscient que certains terrains auront une indisponibilité importante, le District du Gers décide :

• Les rencontres de Coupes et challenges restant à programmer, se joueront en semaine ; les clubs ne disposant pas d'éclairage ou ceux qui auront une nouvelle fois leur terrain impraticable devront trouver un terrain de repli, dans le cas contraire, la rencontre sera inversée systématiquement le mercredi suivant.

• Si ces intempéries devaient se prolonger, les dates des 01 mai – 08 mai seraient incluses dans le calendrier et si besoin, les deux dernières journées repoussaient aux dates suivantes : 02 et 03 juin – 08 et 09 juin.

• La date des différentes finales de coupes et Challenge est fixée au 18 et 19 mai sous réserve.

• A ce jour, toutes les rencontres non jouées ont été reprogrammées (à vérifier les horaires et jours).

Les clubs dont les terrains n'ont pas trop souffert devront faire preuve de solidarité envers les clubs voisins durement touchés.

Merci de votre compréhension.