Soleil, REVIENT !!!

4 février 2013 - 12:47

Après trois semaines de repos forcé (intempéries), nos seniors pensaient pouvoir recevoir ceux de Labéjan, mais la météo en avait une nouvelle fois décidée autrement... Ils espèrent toutefois se déplacer ce week end au Houga pour l'équipe fanion et à Auch pour l'équipe "bis".

Pour autant certains matchs aux eu lieux avec notament la victoire de Saint Clar à Eauze (2-1), et la surprise du chef, la victoire à domicile du Houga face à la réserve de Pavie (4-3)... De quoi prendre se déplacement au Houga TRES AU SERIEUX car les folgariens ont l'air "d'être en jambes" en ce début d'année.

Chez les jeunes, les U7 et U9 ont pu une nouvelle fois s'essayer au Futsal (respectivement à Eauze et à Mirande), face aux autres clubs gersois.

Les U13 se sont rendu au terrain synthétique d'Auch samedi matin, pour y jouer la première journée de Super Elite Inter District, soit le plus haut niveau départemental.

Lors du premier match, nos jeunes ont fais jeu égal avec l'équipe fare du département, Auch, puisqu'au final ils arrachent le match nul, 0-0. Mais contre Pavie, et malgré quelques beaux mouvements, ils s'inclinent par le plus petits des scores, 1-0. Pour finir cette matinée, c'était l'équipe de Gimont qui se présentait sur le carré vert. En reproduisant le même jeu que lors des deux matchs précédents, mais avec la réussite offensive en plus, nos jeunes pousses ont su tirer leur épingle du jeu pour s'imposer au final, 2-1.